Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tr0pîk@l0w
16 février 2009

TWILIGHT !!!!!!!!!!!!!!

Alors pour faire court  (façon de parler !!) je trouve que celivre (et sa formidable adaptation a l'écran ) est une pure MERVEILLE !!!!! c'est vraimant géniale !!!! Bo je raconte pas l'histoire parceque ça se fait pas !! alors je vous conseil de lire ce pur bouquin !! (bon courage aussi parce qu'il fait 525 pages ) mais c'est pas si terrible parceque l'histoire est tellement géniale que les pages défilent tres vite !! la preuve je l'ai lu en une semaine !!! (en sachant que j'ai lu HP 1 en 1mois !!-____-')

Sérieusement aller lire ce livre vraiment géniale et aller voir le film parcequ'il est aussi géniale !! (en plus Edward est MAGNIFIQUE !!!  enfin ... robert Pattinson !!) donc voila !! c'est tout (pour le moment )!!

fascination_livre

Publicité
Publicité
Commentaires
Tr0pîk@l0w
Publicité
Publicité